Florian Masse

Etudiant(e) • 50, rue du retour
Crée le 13/03/2021 par Florian Masse Vues
Description du CVContactez

Expériences Professionnelles

Fort d’une expérience de 10 années en tant qu’athlète de niveau régional et national en athlétisme, plus particulièrement en course à pied et en marche athlétique, j’ai pu développer mes connaissances en tant que sportif. De plus j’ai eu l’opportunité d’entrainé dès mes 17 ans des catégories poussins dans le développement de la motricité, de la vitesse et pour les cadets le développement des performances physiques et techniques en demi-fond avec qui nous avons atteint les pré-France de cross. A la suite d’une déchirure musculaire à l’ischio-jambier droit, j’ai moi-même réaliser la ré-athlétisation associé à des séances de kinésithérapie avant de pouvoir revenir à l’entrainement et ensuite à la compétition. J’ai également eu l’opportunité de m’entrainer moi-même, planifier, programmer et m’adapter dans la réalisation de mes séances d’entrainements ce qui m’a permis de décrocher la place de vice-champion de France 2020 en marche athlétique. Cette opportunité m’a permis d’apprendre beaucoup sur moi et également de m’adapter en fonction de la fatigue, de l’environnement professionnel et personnel pour réaliser au mieux cet objectif.

Formations

J’ai tout d’abord réaliser les formations de base pour encadrer un groupe de poussin et de cadet dans l’entrainement sportif en 2014 (ABC + 1er degré demi-fond/marche). Par la suite j’ai voulu orienter mon cursus professionnel vers des étude de kinésithérapie qui, malheureusement, n’ont pas aboutis. C’est alors que j’ai rebondi vers le cursus STAPS pour m’orienter vers l’entrainement sportif où j’ai obtenu le licence STAPS option Entrainement Sportif. De plus j’ai souhaité approfondir mes connaissances dans l’entrainement sportif, c’est pourquoi je suis actuellement en dernière année de master EOPS (Entrainement et Optimisation de la Performance Sportive).

Compétences

Je sais parler français et ai des bases en anglais pour tenir une conversation. De plus j’ai entrepris d’apprendre le japonais dans l’optique des JO de Tokyo et également par plaisir.

Je sais gérer le pack microsoft office (Word, Excel, PowerPoint) et des notions de montage vidéo avec IMovie.

Mon cursus universitaire et mes expériences dans l’entrainement m’ont appris à être pédagogue, à travailler en équipe et également savoir travailler seul, de prendre des initiatives mais aussi de tout mettre mettre en oeuvre dans un projet sportif d’un athlète dans ce qui concerne la planification, la programmation, l’adaptation et la connaissance de l’exigence du sport de haut niveau.

Intérêts

Manga, jeux vidéos, cuisine, vidéos, yu-gi-oh.
Télécharger le CV

Informations complémentaires

  • Région : Hauts-de-France
  • Date de naissance : 15/09/1995
  • Téléphone : 0623539703
  • Moyen(s) de transport : Voiture

Inscrivez vous gratuitement ou connectez vous pour CONTACTER.

En vous inscrivant sur la plateforme, vous acceptez les CGU de CVsportsjob.

Liste de CVS

Nouvelles Offres d'emploi sport

Inscription Newsletter

Les dernières offres d'emploi sport

CVsportsjob

GRATUIT
VOIR